Toutes les femmes désirent donner naissance à un bébé en bonne santé. En effet, pour toutes les femmes la grossesse constitue une expérience extraordinaire qui ne peut pas être exprimée par des mots. De plus, concevoir des bébés jumeaux est comme une cerise sur le gâteau. Je veux dire qui ne voudrait pas avoir deux fruits issus d’une même graine?

C’est vraiment agréable de donner naissance à des jumeaux surtout quand ils sont identiques. Les jumeaux naturellement conçus se produisent dans environ 1 sur 89 naissances. Bien qu’il existe des traitements artificiels tels que la FIV, l’IUI, etc. disponibles pour concevoir des jumeaux, il est certainement préférable de tomber enceinte de jumeaux dans des conditions naturelles.

De ce fait, j’ai décidé de partager avec vous les 10 meilleures façons naturelles de tomber rapidement enceinte de jumeaux.

1.Vous pourriez tomber enceinte de jumeaux si vous avez dans la famille des antécédents de jumeaux.

Avoir une histoire familiale avec les jumeaux peut considérablement augmenter vos chances d’en avoir.

صورة ذات صلة

via heilsugaeslan

2. Votre origine ethnique affecte également vos chances d’avoir des jumeaux.

Alors que les femmes afro-américaines sont plus susceptibles de concevoir des jumeaux, les femmes asiatiques et caucasiennes ont par contre  moins de chances d’accoucher de bébés jumeaux.

2) Your ethnicity also affects your chances of having twins.

via hurriyet